Scorpion Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpion Noir

Le forum de la guilde Scorpion Noir sur le serveur Kuri - Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zaolight-xs!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaolight-xs
Mini scorpion
Mini scorpion



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Zaolight-xs!! Empty
MessageSujet: Candidature Zaolight-xs!!   Candidature Zaolight-xs!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

Salut tout le monde Smile
J'ai envie de rejoindre la guilde Scorpions Noirs, c'est pourquoi je me présente ici selon les normes edictées un peu plus haut ^^
Alors... C'est partiii!!

Pseudo* : Zaolight-xs
Classe de votre personnage* : Sacrieur
Niveau de votre personnage* : Niveau 183 (et environ 2/3 je dirais Razz)
Tendance* : Eau/air (degats eau uniquement, agilité pour tacler/esquiver)
Metier* : Forgeur de dagues niveau 26, bijoutier 62 et joaillaumage 47 (mais en réalité, ils n'ont pas d'importance car un ami IRL me prête son compte costu/joaillau/cordo 100 donc... ^^)
Prenom : Raphaël
Age : 15 ans (et demi s'il vous plaît)
Loisir : Musique principalement, sport tel que le tennis ou le ping-pong, ainsi que les jeux vidéos Wink
Situation : Lycéen en 1ère ES
Temps de jeu par semaine : Entre 3 et 15 heures, c'est assez variable selon le travail que j'ai et la motivation mais je dirais 1h par jour en moyenne (quoique en ce moment je joue beaucoup)
Pourquoi avoir choisie notre guilde?* :Eh bien je connais déjà assez bien Rasta-booy, de plus elle m'a l'air d'être une guilde assez active et avec des niveaux thl Smile (je croise souvent des modes marchands Scorpions Noirs sur Frigost)
Avez vous eu des ennui avec des gens?* :Hmmm je ne comprends pas trop la question mais je crois que non Smile
Dans quelle guilde avez-vous deja été ?* :Oo-Apocalypse-oO, Guerriers des Temps et dans bien d'autres guildes mais surtout sur Rykke-errel (j'ai rejoins Kuri il y a peut-être 6 mois après une coupure d'un an et demi)
Un petit texte personnelle, ou vous pouvez mettre tout et n'importe quoi ^^ :
Vive le rock'n'roll!!! lol! (ok je sors)


Voici ma candidature, à vous de l'accepter ou de la refuser!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaolight-xs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpion Noir :: Général :: Candidature-
Sauter vers: