Scorpion Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpion Noir

Le forum de la guilde Scorpion Noir sur le serveur Kuri - Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xeo-Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeo-Dest
Invité




Candidature Xeo-Destroy Empty
MessageSujet: Candidature Xeo-Destroy   Candidature Xeo-Destroy Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:33

Alors Bonjour ! Je constate que le Forum est un peu mort , néanmoins je postule quand même en espérant qu'un membres des Scorpions Noirs voit ce message et en parle a la guilde . En tout cas , merci d'avance à celui/ceux qui répondront Smile .


Pseudo: Xeo - Destroy

Classe de votre personnage: Un jolie Petit Xelor =D

Niveau de votre personnage: Mon Xelor est lvl 130 actuellement mais il ne restera pas longtemps dans cette tranche de Level Wink

Tendance: Actuellement je Suis Air/Sagesse mais néanmoins je restats très prochainement en eau/sagesse full soutient .


Metier: Paysan 94 , boulanger 76 et Mineur 34

Prenom : Melvyn

Age : 16 ans

Loisir : Motocross , sport divers , Ordinateur , sortit entre pots.

Situation : Je suis étudiant , actuellement en 1ere Scientifique .

Temps de jeu par semaine : Alors je joue environ 1 heure ou 2 heure par jours le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi . Le mercredi je joue une grande partie de L'apres midi et le week end tout dépend de mes envie , cela peut varier de tout le week à seulement quelques heures .

Pourquoi avoir choisie notre guilde? : Pourquoi votre guilde ? eh bien tout simplement par ce que la tranche de niveaux m'intéresse . Il y a énormément de très HL mais aussi des BL , ce que je trouve intéressant . On peut en éffet demandé l'aide des plus haut niveaux ainsi que d'aider sois même les plus bas level .

Avez vous eu des ennui avec des gens? : Euh non , jamais ! je suis très gentil IG et même IRL . Je prend tout du bon côté , insulté les gens n'est pas dans mon habitude. Je préfere déconner avec les membres de a guilde .

Dans quelle guilde avez-vous deja été ? : J'ai repris Dofus il y a quelques mois . Avant j'étais dans la guilde d'un ami que nous avions créé juste pour rassembler tout les gens que nous connaissions IRL . Actuellement je suis dans les Cracheurs de Feu ou l'ambiance n'est pas extraordinaire ." Chacun pour sois " résume bien l'état d'esprit de la guilde . Les membres ne parlent pas beaucoup , juste bonjour et bonsoir , c'est tout . Pour moi joué a Dofus est plus agréable avec une bonne attente IG .

Un petit texte personnelle, ou vous pouvez mettre tout et n'importe quoi ^^ : Euh rien a rajouter ! Vive Dofus , Vive les Scorpions Noirs et Vive les Xelors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xeo-Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpion Noir :: Général :: Candidature-
Sauter vers: