Scorpion Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpion Noir

Le forum de la guilde Scorpion Noir sur le serveur Kuri - Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature yop-death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop-death
Mini scorpion
Mini scorpion



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature yop-death Empty
MessageSujet: candidature yop-death   candidature yop-death Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:05

Pseudo : yop-deats
Classe de votre personnage : yop
Niveau de votre personnage : 106
Tendance : terre
Metier: paysan 70 boulanger 80
Prenom : jordan
Age : 06 ans
Loisir : rudby + musculation
Situation : lycéeen
Temps de jeu par semaine : bin tout les soir 2 a 3 h + mercredi le midi et le samedi et dimanche matin
Pourquoi avoir choisie notre guilde? : psk mon personage principal est dedans et qu'elle me plait beaucoup
Avez vous eu des ennui avec des gens? : nan aucun
Dans quelle guilde avez-vous deja été ? : alors j'etait avant dans une guild mais 'javait pas le lvl pour venir dans cette guild donc j'ai attentdu et xp


texte personelle:
alors voila etant la mule de voleur-dutemps ( xelor terre 129) voyant que la guild me plaisait beaucoup bonne ambiance pas mal de sortie aucune arnaque come dans d'autre guild je me suis dit que a mon lvl 106 je pourait faire une demande pour integrée la guild et attendre que la guild up pour l'integrée car etait deja dedans je sait combien il est dure de l'integrée vu le nombre de membre deja prersent voila pour plus d'information sur moi bin aller voir les message de voleur-dutemps mersi de me repondre en esperant que ca sera positif je suis actellement sans guild et si votre reponce est positif j'attendrait d'avoir ma place dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Arice
Admin
Admin
Sage-Arice


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges, Haute-Vienne, France

candidature yop-death Empty
MessageSujet: Re: candidature yop-death   candidature yop-death Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

^^, fallait pas creer deux profil sur le forum tu sais, c'etait pas necessaire XD

D'ailleur, les candidature ne se font pas encore par forum, je te propose d'aller directement aller en parler avec bilou. Si la guilde est pas full, je pense pas qu'il y est de prob ^^

Je vais masquer cette partie dans les jour a venir, mais pas la suprimer, elle pourrait servir dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpionnoir-dofus.forumactif.org
yop-death
Mini scorpion
Mini scorpion



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature yop-death Empty
MessageSujet: Re: candidature yop-death   candidature yop-death Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:25

xd si come ca ca ca fait plus de membre x)) vu qu'il y en a pas beaucoup bin ok je vais ne parler desuite a bilou alors x)) mersi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yop-death Empty
MessageSujet: Re: candidature yop-death   candidature yop-death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yop-death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpion Noir :: Général :: Candidature-
Sauter vers: