Scorpion Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpion Noir

Le forum de la guilde Scorpion Noir sur le serveur Kuri - Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Xilean

Aller en bas 
AuteurMessage
Xilean
Mini scorpion
Mini scorpion



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Xilean Empty
MessageSujet: Candidature Xilean   Candidature Xilean Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

Bonjour à tous, voici ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise un minimum... Very Happy

Pseudo* : Xilean
Classe de votre personnage* : Sacrieur
Niveau de votre personnage* : 141
Tendance* : (Ex : Eau, Terre/Air, Dommage/CC, ... ) : Vita ! (étonnant hein ? Razz ) Sacri Eau plus sérieusement.
Metier* : (Veuillez aussi indiquer le lvl de chaque metier) : Pour le moment aucun, je m'adapterais en fonctions des besoins de la guilde si je suis accepté Smile
Prenom : Alexis
Age : 16 ans
Loisir : Je passe ma vie au bahut... Sinon j'fais du hand' et je suis un geek, je crame vraiment les jeux Smile
Situation : (Si vous êtes etudiant, ouvrier, Cadre, .....) ; Etudiant en première ES.
Temps de jeu par semaine : (Environ, et la repartition dans la semaine ) Une bonne 15aine d'heures, environ 3 petites heures par jour en semaine, le double voir triple en week-end What a Face
Pourquoi avoir choisie notre guilde?* : Alors c'est une longue histoire, je joue sur Kuri depuis au moins 1 an, avec une petite pause de 3/4 mois, et depuis que je suis arrivé sur ce serveur, il est vrais que votre guilde était vraiment LA guilde quoi. Quand je suis revenu sur dofus, j'ai réalisé que si je joue à ce jeu c'est pour l'aspect communautaire, profité du jeu avec des gens sympathiques et non pas joué seul, ou avec une guilde non active... C'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui, en espérant pouvoir intégrer une guilde sympathique.
Avez vous eu des ennui avec des gens?* : Si ce n'est quelques insultes à mon encontre lors de Koli" ou autres... Je ne crois pas.
Dans quelle guilde avez-vous deja été ?* : J'ai eu un petit parcours dans la guilde " Fourvoiement ", dans la guilde " Les Gladiateurs Marchands " , c'est actuellement tout ce qu'il me vient à l'esprit.
Un petit texte personnelle, ou vous pouvez mettre tout et n'importe quoi ^^ :
Je pense avoir tout dit dans la rubrique "Pourquoi avoir choisie notre guilde", j'espère vraiment que je remplisse les critères et que ma candidature vous a intéressé, car sans vous le cacher, je suis vraiment enthousiaste quant à une possible intégration dans votre guilde.

Merci d'avoir pris la peine de le lire ma candidature, à bientôt in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xilean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpion Noir :: Général :: Candidature-
Sauter vers: